www.leetchi.com/c/une-main-bionique-pour-Priscille

Priscille

Le 16 avril 2019, pour la deuxième édition de notre Séminaire de printemps, nous aurons le plaisir d’accueillir Priscille DEBORAH, devenue artiste peintre accomplie (www.priscilledeborah.com) après un accident de la vie qui l’a privée de 3 membres.

Après avoir été opérée en novembre dernier, elle est en passe de devenir la première femme française à bénéficier d’une prothèse de bras bionique. Cette innovation technologique et médicale devrait permettre à Priscille de bénéficier d’une plus grande liberté et elle l’espère, pouvoir, entre autre, repeindre de sa main droite.

 

L’Albi Run Urbain se mobilise pour elle vendredi 12 avril prochain à 19h : plus de 1000 participants vont courir dans la ville d’Albi sur 7 kms ou 11 kms à raison de 12 € par personne pour l’aider à financer son bras bionique. Pendant cette course, Priscille exécutera une performance artistique en direct sur la Place du Vigan sur une toile de 3 mètres de long.

 

Mais Priscille doit aussi trouver les fonds pour financer sa main bionique qui coûte 60 000 euros, et pour laquelle il n’y a pas de prise en charge.

Pour cela, Priscille a ouvert une cagnotte LEETCHI. Nous vous invitons à lui apporter votre soutien en vous rendant sur le lien suivant :

https://www.leetchi.com/c/une-main-bionique-pour-Priscille

 

Priscille DEBORAH est très engagée dans la vie. Elle a créé, avec son époux Frédéric MAUROUARD, une ONG (http://www.desfauteuilsetdesailes.com) pour soutenir les personnes handicapées en Afrique.

Avec son époux, qui est Président du Comité handisport du Tarn, elle tente de faire bouger les lignes sur le handicap.

 

En 2015, Priscille a publié un témoignage intitulé “La peine d’être vécue” édité par les Editions Les Arènes. Le 16 avril prochain, vous pourrez vous procurer ce livre sur le stand de vente des ouvrages de nos intervenants en partenariat avec la Librairie Coullier de Castres.

 

La présence de Priscille DEBORAH sur ce séminaire nous est apparue comme une évidence. Elle a tant à nous apprendre, à nous transmettre, de par son parcours, son extraordinaire énergie et son art.

 

Ne tardez plus pour vous inscrire sur www.seminairedeprintemps.fr

 

Au plaisir de vous retrouver nombreux,